Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • COLORS, ou comment improviser sa soirée.

    Tu ne sais pas quoi faire de tes week end car oui comme un bon travailleur acharné, tu travailles tout l'été pour te retrouver enfin SEUL à Paris car tu n'es pas obligé de partir en période scolaire. :)

    Pour égayer un peu tes WE, quoi de mieux que d'aller au théatre, pour voir une troupe haute en couleurs. J'ai nommé COLORS.

    alors pour toi COLORS investi le théatres du grand gymnase à 22h30 tous les jeudis, vendredis et samedi jusqu'au 7 août 2011. 

    Tu te demandes ce que ca peut être...

    Regardes alors un trailer fait par cette magnifique troupe d'impro:

    Ce spectacle met en scene non pas en quadricolor des comédiens mais en technicolor. (Car oui tout le monde se souvient de cette magnifique phrase de Bruno Vandelli) 6 univers surprenants pour le show d'impro qui pulvérise le blues de l'été parisien... avec sur scène un orchestre live !!

    Un spectacle interactif à la mise en scène originale : le public propose un thème et choisit plusieurs couleurs, l'équipe invente des histoires et crée le spectacle en temps réel sans filet, avec comme mots d'ordre la générosité, le plaisir du verbe, de l'émotion et du geste.

    Fous rires garanties sur scène et dans le public.

    Chaque WE, un invité qui ne vient pas du monde de l'impro sera à leur coté. Cette semaine soit hier et ce soir, COLORS accueillera Nelson MONFORT et sa fille. Ce qui promet d'etre fort sympathique.

    Si tu es intéressé, je peux te proposer de bénéficier d'une réduction sur les places surtout si tu es un groupe mais par principe rends toi ici pour plus d'infos!

    Encore merci à COLORS pour ce merveilleux moment passé en leur compagnie la semainde dernière.

    Et bonne continuation.

  • Un jour j’irai à Berlin avec KIA…

    Tout le WE délirer,

    Voir la coupe du monde de foot féminin tu feras,

    Et à l’hôtel MichelBerger, tu dormiras,

    Tu verras…

    Kia et influence Digitale ont fait ça.

    C’était sympa Oh oui Sympa !

    Kia.jpg

    Lire la suite