Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans 1 semaine, j’aurai 40 ans...

OMG, si on m’avait dit que ma 40e année, je la passerais enfermée chez moi, je ne t’aurai jamais cru. Et ce malgré tous les faits divers d'enlèvements. 

Si on m’avait dit qu’à 40 ans, je serai la même qu’à 28... Que ma vie n’aurait pas tant évolué que ça.. j'aurais fait le constat et en effet oui... Ma vie n'a pas pris la tournure que j'aurais souhaité.

J’n’en veux à personne, je n’ai surement pas fait les « bons » choix ou ceux que j’ai fait, ont fait de moi celle que je suis aujourd’hui. Peut-être avais-je des choses à régler avant que tout s’ouvre. 

Car oui je dis que je suis la même qu’à 28 mais je me demande si je ne suis pas plutôt un mix plus (+) mature, et toujours aussi fou. 

Ma meilleure amie a créé un programme qui s’appelle « deviens qui tu es » (d’ailleurs go le commander ou tu vas finir éleveur de chèvres dans le Larzac)

Mais cela fait écho à l’une de mes angoisses, je sais qui je suis, je connais les clés pour évoluer mais je ne les approfondies pas toutes pour ne pas tout régler et donc ne pas forcement avancer... car OUI on peut avoir peur de ce que l’on ne connait pas. Là au moins je suis dans une « comfort zone » dont je maitrise quasi tous les endroits.

Alors OUI se prendre en main et changer c’est dur! ( no sh*t Sherlock :) )

Vais-je en avoir envie, vais je aller au bout du livre, et en créer un nouveau qui ne sera en dehors de cette zone de confort ? 

Parfois on se dit "mais je crois que j’ai attendu ca/ cette personne toute ma vie. " 

Et comme par magie, Tu vois de nouveaux projets se construire et puis ... y a cette petite voix de m*rde qui revient foutre son dawa.

Alors oui, j’espère que bientôt je deviendrais qui je suis. 

Que mes projets vont aboutir... afin que je puisse être pleinement épanouie.Même si je sais que ce sera dur. 

Du coup, je me dis que je vais peut-être me remettre à l’écriture aussi même si cela ne sert qu’à moi. 

On dit que la pensée et/ou la parole sont créatrices... De mémoire, je crois que l’écrit fige les choses mais je vais partager  d'avantage mon ressenti sur ce changement ;) 

giphy.gif

Allez à très bientôt. ;)

Commentaires

  • 40 ans c'est l'âge qui nous fait prendre conscience de certaines choses sur soit même et les autres.
    Tout n'est pas encore perdu et il faut savoir saisir les choses au bons moments ou les provoquer pour ne pas se prendre une grosse claque quand la il sera vraiment trop tard.
    Prends soin de toi et joyeux anniversaire Nanouche.
    Bien à toi
    Nick

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel