Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ho Ho Ho

J-5 avant Noël et J-11 avant la fin d'année
Mais bienvenue dans le monde du bilan et de la culpabilisation!

Situation amoureuse :
"Tes potes" -"Kewa toujours celib?"
- Euh, je peux t'appeler à chaque fois que je marche ou date quelqu'un et qu'on passe un bout de temps ensemble, si tu veux!
- "Nan, mais tu sais pas t'y prendre moi quand j'étais.... "
- Surement, je ne dis pas le contraire mais en même temps si ma vie sentimentale t'intéresse tellement c'est peut être que la tienne est naze?
Bref...
*"Ma mère"- "bon à ton mariage dans l'année." Quand tu entends ce refrain tous les shabbat tu craques un peu! Oui oui TOUS les shabbats!!!
- mais Mam, tu sais le mariage c'est pas une finalité. (l'impression de me répéter)
- euh peut être mais c'est important.
-...
- oui mais je vous plains, c'est une génération de tordus,...
- en même temps tu sais Mam, je te dis pas forcément à chaque fois que je suis dans une histoire...
- ah et pourquoi?
-Justement pour éviter ce genre de pression supplémentaire car je sais que tes prochainesphrases vont tourner autour des enfants.... Et qu'on va s'embrouiller donc ca va viendre! On y croit.

*Situation pro : stagnante! La boîte est grande mais ne laisse pas sa chance au produit So ... /Maybe IT'S time to move.

*Situation physique: cette année j'ai eu pleins de bonnes intentions repriseen mains sportive à différents stade car une première fois blessée à la boxe ce qui m'a valu la découverte de la sophrologie( apprendre à extérioriser et lâcher prise, c'est magique). Cet été, j'étais en mode on lâche rien, on fait du sport pour s'occuper et oublier qu'on part pas de suite en vacances j'ai d'ailleurs eu à faire avec de supers coachs (@jesuisunecoachet la team @nodayoff) et la avec l'hiver le relâchement, l'enchaînement des crevés et crises allergiques font que grand corps en carton à besoin de forces et stocke.
Alors ouii, j'ai eu un joli passif de femme mince. Je ne veux pas le redevenir mais juste me raffermir et gagner en légèreté comme dit Moshé Aaron (Hypnoterapeute)
Et puis y a un truc qui m'a énervé récemment j'étais avec de amis à une soiree, s'en vient un moment où je me balade sur mon tél, un de mes amis scrute avec moi (mais plus discrètement) s'en vient alors une photo de mon époque "bonne" "mince" et la, il me regarde en lâchant "redeviens bonne, et mince" mais comment tu peux dire ça? En vrai même si je redeviens comme ca un jour est ce que cela voudra dire que tu voudras PLUS (+++) de moi, et si un jour on a des enfants ou je tombe malade (hasveshalom) et que mon Corps change de nouveau m'aimeras tu moi ou l'apparence que j'avais quand j'étais "bonne et mince" ???

mobile_picture


Bref je vous love, je me love, j'aime mes potes et ma mère. Mais pas de bilans, pas de "résolution" mis à part vivre et profiter chaque jour de la vie et de l'instant présent.

Commentaires

  • Plein de love sur toi.
    Tu as bien raison ! Kiffe ta life, ça viendra quand ça viendra

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel