Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Musique/Concerts/théatre

  • Music is my blood

    La musique a toujours fait partie de moi dans les bons moments comme dans les mauvais. Au travail, afin de fuir l'openspace ou le stress ambiant, je m'enferme avec elle afin de me recentrer sur ce que je dois faire.
    Il y a une musique pour chaque chose.

    La musique, les chants font partie de la vie de chacun.
    Nul ne peut rester insensible à sa douce mélodie.
    Mais depuis ce vendredi 13, je n'y arrive pas...
    Cette musique qui me nourri tant, a été pour certains l'une des causes de leurs blessures et départ. Juste pour avoir voulu assister à un concert, d'autres créaient juste leur propre mélodie à coup de rires, de tintements de verres, de couverts sur des assiettes, bref la vie quoi.
    Mais des gens que dis je?!? (Pas de mots pour les décrire.) ont décidé de changer le tempo de cette soirée, de rajouter leur propre son mais celui ci n'est malheureusement pas le son synonyme de vie. Ce son la est macabre!
    A Paris, ce vendredi 13 Novembre, une musique funèbre a retenti dans multiples endroits ou on célèbre la vie et des émotions.
    Ils ont attaqué des cafés, des restaurants, ont tenté de rentrer dans le stade de France et on fait un carnage au Bataclan.

    Le Bataclan, ce lieu que j'affectionne tant, qui a accueilli des soirées spécial retour de colo quand j'étais ado, des spectacles ou j'ai pu vivre foule d'émotions et x concerts.

    Si ma mémoire est bonne mon dernier concert la bas était bernhoft.
    (J'étais encore en convalescence suite à une opération) j'y suis allée pour m'évader et j'ai bien fait. J'y ai vécu foule d'émotions, j'ai même pleuré lors de ce concert. (Suis aussi une madeleine qui pleure quasi a chaque concert aussi)

    {soupir}Les émotions remontent, et la on se demande quoi faire.
    La situation est dramatique en France depuis longtemps mais cette année 2015 est dramatique pour les français.
    Alors on remet sa vie ou son mode de vie en question, on se demande alors a quoi elle ressemble?
    Et on s'aperçoit en fait que nous ne vivons pas ici. On survit. On vit dans l'illusion que nous profitons de la vie mais il n'en est rien.

    Aujourd'hui se pose fortement la question de changement, non pas pour fuir quelquechose ou un pays, mais pour VIVRE, laisser la vie prendre le dessus sur le reste. Devenir insouciant et profiter de ce que le monde a à nous offrir.

    Désolée ceci est décousu, mais la mélodie n'est plus trop présenté ces jours ci... Mais ne vous inquiétez pas la folie musicale va me reprendre plu vite que prévu...

    Enorme pensée aux victimes (morts/blessés/choqués) et à leurs proches.
    J'espere que vous avez trouvé la paix et vos familles/proches trouveront la force d'avancer.

    Ps 2: je vous aime.
    Car oui disons nous les choses et les sentiments qu'on éprouve!

    Ps 3: je ne prierai pas uniquement pour Paris, mais pour l'Humanité. Celle ci doit se battre pour defendre ses valeurs et que ceux qui ne veulent pas les respecter nous foutent la paix.

    mobile_picture

  • Pestacle : 3 « jeunes » à voir

    La vie fait que j'aime bien rire, je suis assez clownesque mais il y'en a dont c'est le métier et ces 3 "jeunes" méritent d’être connu... car ils le font bien ;) (Pour avoir leur actu, il suffit juste de cliquer sur leur nom. non ne me remercies pas)

    Bah en fait, Lisa c’est un peu « Nous », moi surtout celib’ trentenaire, une mère qui fait tout pour qu’elle trouve un mari,et ses déboires… comment dire j’ai beaucoup ri, je me suis un peu beaucoup reconnue surtout quand elle a dit qu’elle travaillait dans la « finance » et que « OMG , il ne fallait pas dire ca et préférer dire je travaille dans la comm’ » car les hommes adorent se sentir plus fort… mouahahahahah

     

    • Fouad, Trader le jour...comique la nuit 

    Un pied dans la finance, un autre sur la scène, c'est le quotidien de Fouad. Trader le jour, il devient humoriste le soir avec des spectacles qu'il écrit et met en scène. 
    Dans son dernier one-man show, "Il était une Fouad", il retrace son parcours et sa double vie. Dans un seul en scène à 100 à l'heure d'une grande efficacité comique.
    "Faire un one-man show avant mes 41 ans". Voilà l'objectif que s'était fixé Fouad.

    Bref cet homme est sans limite, c'est une boule d'énergie, je dirai même un boule énergique. ;) merci la danse et le Rugby, si tu aimes les "latinos" Fouad est l'homme qu'il te faut. Toi qui a été bercé par les comédies romantiques (dirty dancing and co ) tu ne seras pas décu(e). 

    Et puis il faut laisser sa chance au produit, et le laisser se roder, alors aidez le à grandir. ;)Profitez surtout du fait qu'il ne soit pas encore ultra connu pour bavarder avec lui apres le show et lui donner vos impressions ou numéros ;) (il va me tuer si il lit ca)


     

     

    Sans oublier, une icône francophone notre suisse adoré Noman Hosni

    Ca se passe de commentaire une vidéo suffira ;) , il est drôle à souhait, agréable, ... bref je crois que je suis sous le charme... en plus on peut faire un milliard de vanne sur son prénom "Noman"

  • [CONCOURS] GAGNES TES PLACES POUR MAX BIRD CE LUNDI

    Bon tout est dit dans le titre :

    Je te propose de gagner 2*2 places pour une representation unique de Max Bird (le Jim Carrey francais) ce lundi à paris..

    Avec la grisaille, le temps qui devient lunatique nous avons tous envie d'une chose RIRE, et PROFITER alors go ce concours est pour toi.

    visuel Max Bird.JPG

    Pour ce faire il suffira juste de me laisser un petit commentaire avant le dimanche 23/06/2013 à 14:00 la suite de cette note. (essayer juste d'etre Original, c'est un spectacle comique tout de meme)

    Les gagnants seront tirés au sort Dimanche soir soit 2 gagnants au total.

     

    Bisous et comme j'ai un humour de m**** on se quitte en musique :

  • L'amour existe encore Sisi!

    Voir ce couple marié dans les couloirs du métro, m'a fait pense que OUI l'amour existe encore!

    Ils étaient beaux, leurs regards étaient à la fois protecteurs, remplis de désir, tendresse,...

    {soupire} Je pense que c'est ce que j'attends d'une histoire!
    La passion c'est mignon mais ça ne tient pas sur le long terme!
    Je cherche un compagnon de vie (je te vois venir!!! Je parle bien d'un homme ;) , quelqu'un avec qui je pourrais tout partager, sans me soucier de ce qu'il pourrait penser et vice versa! Le tout mêler à du partage d'émotion, d'affection et d'amour! (on est pas fait en bois)

    {Je soupire encore} l'amour existe donc encore mais où se cache mon namoureux???
    Est ce qu'avec le temps ma myopie s'est développée au point de ne plus voir ce qui m'entourent???
    Est ce que mon vécu fait que je ne m'ouvre toujours pas assez aux autres???

    Et si tout simplement je ne l'avais pas encore rencontré! Bah oui, quoi je me dis que si il avait déjà croisé ma route... Je l'aurai ressenti!
    I wanna get back butterfly in my stomach!!! ;)

    Ps: faut que j'arrêtes de prendre le métro ça me rend toute chose. X)

     

  • L’amour : cette espèce en voie de disparition - Part.02

    Tu l’attends sagement toi aussi la deuxième partie de cette étude socio.

    Comment te dire ?

    Mon alcoolique de pote est bien trop occupé à jouer les dragueurs masqués qu’à me trouver des pépites.

    lapin002.jpg

    Le problème étant que malgré tout j’ai un Cœur. (Merci de ne pas le crier trop fort ! hein)

    Et que ces gens ne cherchent qu’à être aimés.

    Arrrrgggggh non, je veux pas tomber dans le pathos, dans les boules au miel. :p

    Lire la suite