Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le ladyBoxing ou comment se defouler sans rien se casser

J’ai testé pour vous, le cours de ladyBoxing au Maccabi République.
Oui toi petit tu sais que je ne suis pas une grande sportive.
Mon kiff pour faire des abdos c’est ca en matant devant mes séries, ou bien en barbotantt dans une piscine comme ici

Soyons fous, cet été je suis de mariage et je me dis que le gras du bras ne sera pas des plus esthétiques dans ma robe sirène.

brit.jpg

 

Pour éviter de ressembler à BritBrit, j’ai tout d’abord fait différentes recherches : sur le net, vu plusieurs coachs (en vrai, et que j’ai achevé),...

Mon problème étant que pour moi le sport doit être avant tout « rigolo » ou sinon ca me gave et puis comme je suis un peu « rebelle » si ca me saoule bah je ne fais pas.

Donc sur le net, j’avais vu une salle qui proposait des cours de ladyboxing.
Au top, me suis-je dis c’est du fitness avec des mouvements de Boxe, donc pas de risque d’avoir le nez cassé ou une tête déformée, c’est nickel le bon compromis pour la « rebelle » que je suis.

Me connaissant un peu tu sais que la Pierrette Richard que je suis a fait les choses dans les règles de l’art soit faire un cours de ladyboxing après une courte nuit de 3h30. (C’est moche de vieillir en plus de te lever tôt, tu récupères mal ou pas d’une soirée finie à 5h du mat’)
Donc lundi, j’appelle ma pote avec ma voix de Barry White en tentant de chercher la motiv pour aller bouger mes ptits poings sur un sac de boxe et nous voila donc de sortie un jour férié sous la pluie à 18h45 pour aller s’inscrire et prendre notre premier cours.

Alors première impression, la salle est belle, claire, remplie d’hommes (mais ils transpirent)
Je trouverais peut être mon mari la bas, non je déconne maman si tu me lis oublies ce que tu viens de lire. ;) et en fait c'est juste GENIAL!!!!

En image ca donne ca avec Franck ;)

 

Perso j'y vais 2 fois par semaine et une seule chose à dire: Ca défoule, ca t'aide à relacher toute la pression enfouie et tu prends ton pied. Tu souffres mais ca fait du bien.

Apres la premiere séance on a failli mourir avec ma So, mais le cours d'apres on était biens.

Les profs sont tops, pros, gentils, on se sent comme à la maison.

En plus une des raisons pour lesquelles tu te dois d'essayer c'est leur promo d'ETE a 5€ le cours! Que demande le peuple. Alors on fonce on va s'inscrire.

Ps: juste un conseil on va s'acheter ses propres gants de Boxe et je te dis à bientot au Dojo.

CARTE-ETE1.jpg

 

L'avantage c'est que tu peux AUSSI faire de la ZUMBA entre pour ne pas t'encrouter.

2 fois par semaine semble etre un bon compromis pour s'entretenir.

Allez à très vite au Maccabi les filles et vos hommes ne seront pas en restes y a pleins de cours pour eux..

Commentaires

  • Boxe + Zumba c'est un mélange explosif ça! Tu dois être super défoulée et te sentir bien dans ta peau apres tout ça. Je fais de la salle (cardio et un peu de muscu)je vais peut-être essayer la boxe alors, merci pour l'article ;)

Les commentaires sont fermés.