Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Metro, mon amour...

    Le métro quoi de plus utile quand tu vis dans une grande ville.Je suis parisienne depuis ma naissance (c'est a dire il y a fort longtemps) J'ai connu l'évolution des métros et des bus. Certes pas au tant que mes grands parents ou mes parents mais tout de même.

    Les standards physiques ont évolué, les gens ont bien mangé avec le temps et se sont développés que ce soit en hauteur ou en largeur. Alors oui les transports en commun doivent eux aussi évoluer en conséquence.

    Pourquoi je te raconte ça, non je n'ai pas changé de taff et non je ne suis pas devenue architecte de métro sinon les places à 4 seraient bien plus confortable.

    Par exemple sur la ligne 6 ou 9, tu as souvent les genoux au niveau de la glotte et tu fais également "connaissance" avec l'entrejambe de la personne qui est face à toi. Lorsque celle ci est une femme comme toi, ça ne pose pas de problème mais tu te sens moins "abusée" alors que quand c'est un homme, la gène arrive...

    L'homme prend alors le contrôle de la situation et ouvre les jambes. En cette période de harcèlement de rue, j'ai envie de crier "oh viol" mais en même temps, que peut il se passer d'autre? Une femme a cet avantage de pouvoir croiser ou serrer les jambes sans que cela ne la gêne alors que pour un homme il est plus simple d'ouvrir la boutique (les jambes. ;)

    Oui le métro rend fou, mais il en plus d'être parfois irrespirable, il est inspirant. 

    Madame,Monsieur La RATP, NKM, HIDALGO, silvouplait ameliorez notre quotidien en ne mettant que des "nouvelles" rames ou plutot enlevez les "trop" anciennes.

    Par avance merci

  • Renouveler ou pas ?

    Il y a peu je me suis posée la question… 
    Dois-je garder ce lieu ? 

    Ca fait bien longtemps que je n’ai pas écrit… 
    Par manque d’inspiration (peut être) Par manque d’envie (peut être aussi) … ou bien surement juste car je n’en ressens plus le besoin. 

    Mais j’ai tout de même renouveler ce site. 
    Pourquoi ?  Peut être parce que cela m’a aidé dans ma vie. 
    Ce site m’a vu grandir, murir, malgré le fait que les histoires se répètent parfois. 
    Et puis surtout parce que NANOUCHE c’est aussi moi. 

    Donc non il ne fallait pas perdre ce nom de domaine aujourd’hui… ni pour ces quelques années à venir. 

    Alors Nanouche continuera d’exister sous ma direction pendant quelques années encore… 
    J’espère pour vous ravir sinon cela le sera pour mon plaisir. 

    Sur ce à très vite.