Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Connected people

Non je ne vais pas faire un article sur mon Nokia Lumia car leur slogan était "connecting people", mais plutôt des gens avec qui tu as ce lien inexplicable.
J'espère que toi aussi, dans ta vie tu connais/partages ce sentiment.

Cette chose qui te relie à des gens/ a une personne en particulier !
Cette chose qui fait que tout est naturel avec... Que tu peux tout dire, tout écouter, entendre, tu bois ses paroles, tout est fluide entrevous...

C'est comme si c'était une évidence, que cette histoire, votre rencontre tout était écrit!
Pour preuve, le monde s'arrête de tourner quand tu es avec... Tu refais le monde avec, vous devenez l'un pour l'autre des livres où les histoires  se démêlent, et se révèlent au fur et à mesure de vos rencontres!
Les masques tombent et grand d.ieu cela fait du bien... Cela fait mal aussi, mais son regard te rend plus fort!

Ses histoires enfouies qui forment ton passé sont tes fêlures, celles que tu ne montres qu'à peu de gens, il les pansent d'un regard, d'un doigt posé sur une larme pour qu'elle arrête de couler sur ton doux visage, et là après un délicat enlacement, la vie reprend son court! Tu es comme vidée d'un poids...mais renforcée par ce lien qui vous unit
Arrive le moment où ses fêlures viennent à ressurgir, car tu l'aides également à se questionner, à s'élever, car tu ne veux voir que la plénitude dans son regard...et naturellement, tu lui offres tout le soutien dont il a besoin.

Et sur ces rythmes lents comme ceux d'un coeur qui reprend vie , votre relation reprend un respiration une normale, vous êtes de nouveaux apaisés car vous savez...
Vous savez que le temps, la distance, les gens qui vous entourent n'ont pas d'emprise sur votre relation, vous êtes connectés...

Alors oui, la vie 2.0 fait que nous sommes surconnectés, mais l'essentiel réside parfois dans un simple regard, un simple toucher, une simple odeur qui nous ramène à nos moments partagés.

Donc restons connectés grâce à ces  nouvelles technologies, mais n'oublions pas de rester humains et d'avoir des rapports entre nous! Pas nécessairement tout le temps, mais juste ce qu'il faut! Et en règle générale quand nous sommes connectés, on sait quand se montrer!

 

Les commentaires sont fermés.