Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nanouche - Page 7

  • Après moise, Jdream lance ses journées portes ouvertes

    Quel est le meilleur cadeau que l’on peut faire à une Jewishmum ? Que sa progéniture trouve enfin  l’amour !  Oui, oui toi la bas tu l’avais deviné !

    moses-parting-red-sea1.jpg

    Donc quand Jdream décide de faire journée portes ouvertes aux femmes en ce jour de fête des mères cela nous donne un florilège d’histoires bizarres pour bibi.

    Et là dans le fond, j’entends Jewishmum crier « Bats toi, et Jdream t’aideras »

    Me voilà en mode « douce », « gentille », mais toutefois moi en mode « rigolote » et je me dis que je vais aller de l’avant et faire un tour sur différents profils et engager la discussion … c’est un peu mon 24H chrono à moi sauf que bon tu enlèves déjà l’heure à laquelle tu te lèves, le fait que ce soit la fête des mères donc tu déjeunes avec jewishmum au resto, + le jour des élections européennes, +d’autres petites choses nous arrivons à 6h chrono sur une journée… (Rassures toi je faisais autre chose en même temps)

    Tout d’abord remise à niveau du profil, actualisation des photos… ah oui j’ai oublié les photos nécessitent une validation des modérateurs on sait jamais que ce soit des rabbins, (note pour plus tard, penser a mettre une photo tsiniout J ! ahahahah, et non celle où tu es faussement négligée en mode piscine ou plage) donc perte de temps car u  profil sans photo est un profil a qui on ne parle pas !

    Bref une fois la case profil remaniée, il faut se mettre dans la peau d’une « charmeuse », je suis peut-être un peu ancienne mais pour moi c’est à l’homme de venir et la mon rôle de femme est de faire ma « belle » en mode mignonette. Autant te dire que je suis nulle quand il s’agit de dragouiller ou comme ça…. Je ne sais vraiment pas faire, n’ayant pas été fourni avec la case « filtre » je ne sais pas trop quoi dire pour ne pas sombrer dans la case amie mais rester séductrice !

    Donc en gros après j’ai regardé qui avait « consulté mon profil », qui avait « flashé sur moi » qui m’avait envoyé des messages et là j’ai commencé à répondre ou à écrire à ceux qui me paraissait correspondre à mon gout !

    Et c’est la ou tu te rappelles pourquoi tu n’as pas d’abonnement : les gens sont « fous » parfois

    Dans les quelques réponses ou sollicitations que j’ai eu certaines sont bizarres…

    Plusieurs types d’hommes :

    • Celui qui veut  « une relation sérieuse et fonder un foyer juif » mais qui dès son premier échange te dit qu’il aime le sexe et que ce qui est cool c’est que vous n’habitez pas loin, qu’il te lâche son numéro et te dit à très vite !

    Euh je ne peux dire exactement ce que je pense car ma famille me lit mais saches que si je ne cherchais que du sexe, je n’irai pas sur le net ! Autant choisir un beaugosse dans un bar direct…

     

    •  Celui à qui tu réponds poliment que tu n’es pas très emballée par une relation a distance donc que tu ne préfères pas donner suite à son message. Et là tu as le droit à un flot d’insultes car tu es une « sale parisienne de merde qui se permet de juger les autres »

    BLAGUE – RESPIRER, SOUFFLER ET BLOQUER LE DIT INDIVIDU

     

    • Celui qui fait des copié/collé, celui qui te sors un ASV (welcome in 2000), celui qui te demande si tu as msn, …

     

    -        Et enfin il y a les « normaux » ou ceux qui semblent normal pour l’instant ;) SO WAIT AND SEE

     

    On se quitte en musique avec un artiste que j'affectionne tout particulièrement et qui est tout simplement un génie hors pair : bernhoft (retiens bien ce nom)

    avoir les larmes qui montent en entendant celle la T_-

     

    et une autre chanson un peu moins "triste" 

     

  • Pestacle : 3 « jeunes » à voir

    La vie fait que j'aime bien rire, je suis assez clownesque mais il y'en a dont c'est le métier et ces 3 "jeunes" méritent d’être connu... car ils le font bien ;) (Pour avoir leur actu, il suffit juste de cliquer sur leur nom. non ne me remercies pas)

    Bah en fait, Lisa c’est un peu « Nous », moi surtout celib’ trentenaire, une mère qui fait tout pour qu’elle trouve un mari,et ses déboires… comment dire j’ai beaucoup ri, je me suis un peu beaucoup reconnue surtout quand elle a dit qu’elle travaillait dans la « finance » et que « OMG , il ne fallait pas dire ca et préférer dire je travaille dans la comm’ » car les hommes adorent se sentir plus fort… mouahahahahah

     

    • Fouad, Trader le jour...comique la nuit 

    Un pied dans la finance, un autre sur la scène, c'est le quotidien de Fouad. Trader le jour, il devient humoriste le soir avec des spectacles qu'il écrit et met en scène. 
    Dans son dernier one-man show, "Il était une Fouad", il retrace son parcours et sa double vie. Dans un seul en scène à 100 à l'heure d'une grande efficacité comique.
    "Faire un one-man show avant mes 41 ans". Voilà l'objectif que s'était fixé Fouad.

    Bref cet homme est sans limite, c'est une boule d'énergie, je dirai même un boule énergique. ;) merci la danse et le Rugby, si tu aimes les "latinos" Fouad est l'homme qu'il te faut. Toi qui a été bercé par les comédies romantiques (dirty dancing and co ) tu ne seras pas décu(e). 

    Et puis il faut laisser sa chance au produit, et le laisser se roder, alors aidez le à grandir. ;)Profitez surtout du fait qu'il ne soit pas encore ultra connu pour bavarder avec lui apres le show et lui donner vos impressions ou numéros ;) (il va me tuer si il lit ca)


     

     

    Sans oublier, une icône francophone notre suisse adoré Noman Hosni

    Ca se passe de commentaire une vidéo suffira ;) , il est drôle à souhait, agréable, ... bref je crois que je suis sous le charme... en plus on peut faire un milliard de vanne sur son prénom "Noman"

  • Tu es trop difficile

    En quoi prendre son temps pour ne pas se planter signifie « être trop difficile »

    Bah moi je pense « que tu te crois supérieure aux autres, c’est pour ca que tu ne fais pas d’efforts » 

    J’ai ri en entendant cette phrase, c’est synonyme que tu ne me connais vraiment pas.

    Je dois être l’une des personne qui doute le plus d’elle et c’est surement pour ca que je prends mon temps et que certaines de mes histoires ont capoté.

    Ce manque de confiance que tu juges comme de l’impertinence, de l’arrogance, … c’est ce qui m’a forgé, m’a blindé aujourd’hui… Celui qui fait que je ne laisse pas grand monde gratter cette carapace…

    J’aimerai être heureuse et comblée, te rendre heureuse et comblée mais malheureusement ce n’est pas encore à l’ordre du jour, je fais des efforts même si je ne viens pas te voir a chaque fois qu’une personne entre dans ma vie…

    Pourquoi ? en partie parce que tu souffres peut être encore plus que moi de mes histoires, (car même si nous n’arrivons pas a nous comprendre ou a communiquer, nous nous aimons e je sais que tu tiens a moi.) et sûrement car j’ai fait l’erreur d’amener d’autres personnes dans nos vies, et qu’il est encore plus dur d’avouer ses échecs…

    Bref…

    Je ne suis pas PLUS difficile qu’une autre !

    Je NE cherche PAS l’homme idéal (ça fait longtemps que je n’y crois plus)

    Je ne recherche qu’un compagnon avec qui je pourrais m’entendre âpres que l’amour aura disparu et qu’il se sera transformé en autre chose… car oui je ne veux pas me planter !!! 

    Alors désolée de ne pas être celle que tu veux,…

    Je suis MOI, si cela ne te convient pas, ou ne convient pas à l’image que tes amis ont de « moi » bah je n'y peux rien…

  • Le compte est bon

    Lorsque le chiffre 26 est entré récemment dans ma vie, il l'a fait sous la forme la plus pure qui existe. Cela a duré un certain temps. La bonne humeur, le partage, tout était là.

    Puis soudainement sans crier garde alors que tout allait bien, une fois ta mission révélée, tu es parti me laissant seule face à cette nouvelle et à mes doutes, choix. Ta venue dans ma vie m'aura appris que quelque "chose" clochait en moi et que c'est cette chose qui me rongeait de l'intérieur ...

    Comment appréhender cette "chose", suis je toujours pareille?

    Moi qui avais toujours pensé (futilement) que la féminité résidait dans une attitude et dans les cheveux (oui je sais c'est bête) j'ai réalisé que tout ça était bien faux. Et qu'en fait c'est un truc qui se situe dans le bas ventre, comme les tripes pour les "hommes"

    Maintenant je le sais. Reste plus qu'à prendre les bonnes décisions now et avec l'aide de tous et sûrement du chiffre 26 (sous une autre apparence) cela se fera le plus naturellement possible ;)

    Me voilà alors grandi par cette histoire et ta venue et rien que pour ça je tenais à t'en remercier.

     

    PS: à noter que le chiffre 26 est assimilé à d.ieu dans la religion juive.

     

    Toute cette note m'a été inspiré lors du concert de Robert Glasper :

  • Metro, mon amour...

    Le métro quoi de plus utile quand tu vis dans une grande ville.Je suis parisienne depuis ma naissance (c'est a dire il y a fort longtemps) J'ai connu l'évolution des métros et des bus. Certes pas au tant que mes grands parents ou mes parents mais tout de même.

    Les standards physiques ont évolué, les gens ont bien mangé avec le temps et se sont développés que ce soit en hauteur ou en largeur. Alors oui les transports en commun doivent eux aussi évoluer en conséquence.

    Pourquoi je te raconte ça, non je n'ai pas changé de taff et non je ne suis pas devenue architecte de métro sinon les places à 4 seraient bien plus confortable.

    Par exemple sur la ligne 6 ou 9, tu as souvent les genoux au niveau de la glotte et tu fais également "connaissance" avec l'entrejambe de la personne qui est face à toi. Lorsque celle ci est une femme comme toi, ça ne pose pas de problème mais tu te sens moins "abusée" alors que quand c'est un homme, la gène arrive...

    L'homme prend alors le contrôle de la situation et ouvre les jambes. En cette période de harcèlement de rue, j'ai envie de crier "oh viol" mais en même temps, que peut il se passer d'autre? Une femme a cet avantage de pouvoir croiser ou serrer les jambes sans que cela ne la gêne alors que pour un homme il est plus simple d'ouvrir la boutique (les jambes. ;)

    Oui le métro rend fou, mais il en plus d'être parfois irrespirable, il est inspirant. 

    Madame,Monsieur La RATP, NKM, HIDALGO, silvouplait ameliorez notre quotidien en ne mettant que des "nouvelles" rames ou plutot enlevez les "trop" anciennes.

    Par avance merci