Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nanouche - Page 3

  • Panser pour oublier ses peines…

    (Pour bercer un enfant… Je m’égare désolée)


    Se réveiller un matin, repenser à une soirée assez particulière avec une personne toute aussi précieuse. 
    Réécouter ce qui a été dit, revivre ses instants, avoir envie de changer certains faits, certains dires. Se dire qu’il est trop tard et que de toute façon cela ne changera rien dans le fond. 
    Comme tous les matins, Deezer ou la musique résonne  (et non seulement dans ma tête) et pile quand tu repenses à tous ca une vieillerie sort de son placard (j’avais oublié ce son pour tout te dire) Merci #DEEZER 
    J’entends : « Oublie cet homme-là, il n’est pas pour toi, il se joue de toi, aloooooooooooors » 
    Tu te trouveras alors la pépite de Jalane et Natho ici : « oublie le »https://www.youtube.com/watch?v=NRcs7y57nn8 

    Et là tu te dis qu’il n’y a peut-être pas de hasard dans la vie. ;) 
    Ça doit être un message pour me faire comprendre que ce n’est pas pour moi. 

    So thanks for all dude. See Ya

    Kiss

  • Check et Mate

    L'autre jour je me rentrais chez moi, songeuse,rêveuse peut être en fixant un point quand tout à coup j'entendis cette voix "vous êtes magnifique aussi".
    Surprise et amusée, je me retourne alors pour voir à qui s'adressait cette phrase.
    Et là, un homme s'approche de moi, portable déjà dégainé, quasi prêt sur "ajouter un contact", il me dit "oui, j'ai vu que tu m'avais vu donc je me suis dit que je ne pouvais QUE te complimenter"
    Fou comme le tutoiement devient une facilité et créé un rapprochement.
    J'ai de suite posé ma main sur son avant bras en lui disant que "j'étais flattée mais que j'm'excusais de ne pas l'avoir remarqué. Que malheureusement (ou heureusement) j'étais dans mes pensées et que mon regard avait certainement du se poser quelque part. Ce quelque part qui venait de nous mettre dans être situation certes flatteuse mais à la fois inconfortable.

    J'avoues être une mateuse de base, mais la je me confesse ce n'était pas voulu. Mais cette situation aura permis à mon ptit être de sourire des plaisirs simples de la vie comme un inconnu qui vous complimente "sans" réelle motivation.

    Bisous et bon WE
    mobile_picture

  • Connected people

    Non je ne vais pas faire un article sur mon Nokia Lumia car leur slogan était "connecting people", mais plutôt des gens avec qui tu as ce lien inexplicable.
    J'espère que toi aussi, dans ta vie tu connais/partages ce sentiment.

    Cette chose qui te relie à des gens/ a une personne en particulier !
    Cette chose qui fait que tout est naturel avec... Que tu peux tout dire, tout écouter, entendre, tu bois ses paroles, tout est fluide entrevous...

    Lire la suite

  • Call me Jarod

    Lorsque l'on me dit que je suis typée européenne ashkénaze de la trempe de zabou breitman ou Elsa zylberstein, ca me flatte car elles sont magnifiques mais j'y crois moyen.
    Moi la brunette a qui l'on donne un menu en espagnol aux US, que l'on compare souvent a une libanaise,italienne,brésilienne. Je suis une pure sefarade...

    Bref je suis un caméléon... Call me Jarod
    mobile_picture

  • La fatiguance...

    Une certaine personne a dit un jour si tu en as marre de tomber sur des malades, arrêtes de jouer les infirmière"

    Aujourd'hui je pense que cette personne me dirait "si tu en as marre de tomber sur des fantômes, arrêtes de jouer les Ghostbuster"mobile_picture

    Lire la suite