Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nanouche - Page 6

  • Au poil, vous avez dit...

    Le problème primordial avec le poil c'est qu'il est têtu. Et que ce ptit b*tard pousse ou il veut et non ou toi tu veux. Si tu es une brunette mate méditerranéenne comme moi, tu ne connais que trop bien, les cires,pinces a épiler et autres techniques non miraculeuses mais douloureuses pour éradiquer ce ptit rebelle. Personnellement, j'ai essayé d'arrêter de comprendre comment les poils fonctionnaient. (Bah quoi c'est vrai, qui leur dit: "hey les gars ici je veux personne, par contre là, on y va franco." #injustice.)

    Lire la suite

  • Le bon moment ?!?

    Il y a peu on m'a traité d'idéaliste.
    Je l'ai pas super bien pris. Mais cette personne a sûrement très bien analysé une partie de mon caractère complexe.

    C'est alors que je repense a ces jours passés en ta compagnie, à nous découvrir, à échanger, sourire, à être complices.
    Ce sentiment de plénitude en étant a tes côtés, me faisait dire que tu avais tout pour peut être être celui que j'attendais... Et pourtant, même si je sentais que je te plaisais rien y faisait, tu ne faisais rien... (Saches que c'est assez perturbant de savoir que tu plais à quelqu'un mais de le voir "statique"ou pas entreprenant.)
    Remise en question de madame reloue en chef (j'ai nommé moi même ;) et je me suis dit que je ne pouvais rester sans goûter à cette histoire qui aurait pu devenir la notre.
    Et ce soir la, quand tu m'as déposé jusqu'à chez moi, j'ai senti que c'était le bon moment pour faire le "move" que tu n'osais faire...
    La tendresse était au rendez-vous, et tu m'as alors confié que tu t'étais alors fermé depuis quelques années aux histoires. Je comprenais mieux pourquoi tu ne faisais rien :3
    Cette vie t'avait fait connaître un des plus beau cadeaux qui existe sur cette terre, mais tu as eu aussi ton lot de galères. Étant ambitieux précoce, tu as fait passé ta carrière avant tout ces derniers temps,...
    Même si je pense que dans le fond, la tendresse, la complicité, le partage avec quelqu'un te manque, y a t il vraiment la place pour quelqu'un dans ta vie? Es tu prêt a vraiment la laisser entrer dans ton cocon?

    A chaque fois que nous planifions de nous voir, les astres sont contre nous, ou bien est ce ton inconscient qui te refuses cette histoire?

    Bref, au mieux tu resteras mon "œuvre" inachevée et non gâchée.
    mobile_picture

  • Une fille d'automne

    Si il y a bien une chose que j’affectionne dans l'automne (ou l'hiver)

    Ce sont les collants.Ayant des jambes assez longues et un fessier rebondi, mon problème est souvent la "courtesse" de mes jupes ou robes. Mais avec un collant opaque MAGIE presque plus de problème de longueur.

    Petit retour sur ma semaine assez féminine et "collantée"

    1ere tenue :Collant opaque fleuri, pull loose noir ,  et mini jupe grise

     ETE 2014 162.JPG

    2e tenue : Robe pull avec empiècement en simili cuir, collant à motif "pointes", trench, assez sobre comme tenue

    ETE 2014 148.JPG

    3e tenue : robe évasée sans manche encolure dentelle

    Image.jpg

    Et pour finir c'est aussi le moment pour moi de remettre des talons ;)

    Image(1).jpg

    C’était rigolo de vous partager mes looks que j'avais également mis en ligne sur insta, mais si ca peut vous donner des idées de loooks pour pas cher GO GO GO, les 3/4 de mes affaires viennent de H&M dans ses looks

     Bonne nouvelle semaine ;)

    et pour ca un peu de doucuer avec Roseaux "More than a material"

    Ainsi que la nouvelle chanson d'un ami SLY JOHNSON (que tu peux dl sur itunes)

  • La nouvelle année

    Ce synonyme de remise en question avec son lot de : De quoi ai je envie? Que suis je? Qu'ai je fait?

    L'année 5774 a été une année riche pour moi, riche en découverte intérieure et en avancée diverse.

    Il y a des rencontres que nous faisons qui nous aident à nous connaître. L'une d'elles m'a permis de vivre une belle histoire et de découvrir ce qui me gâchait la vie depuis longtemps. (Merci encore et a jamais pour ça)

    Et puis on commence à regarder plus loin, vers l'avenir pour cette nouvelle année...

    Partir? Rester? Poser ses valises dans une autre contrée? Suite aux événements de cet été, l'envie de partir est encore plus forte car l'impression de ne plus être "a ma place" dans ce pays qui m'a vu naître, grandir, ... Mais est ce aussi LA solution?

    Me dire que ce qu'il me manque le plus aujourd'hui que je suis tata, ce serait d'être maman mais au final ai je vraiment envie de mettre un enfant au monde dans ce monde "bizarre"?

    A cette question, sincèrement en voyant leurs yeux, la réponse est oui, c'est sûrement égoïste mais ce désir maternel est là et il a envie d'éclore...

    Mais bon c'est la que le bas blesse: Le mariage? Les mecs? Les galères, oui! Trop de déceptions des deux côtés font que les deux camps se méfient l'un de l'autre. De base, nous cherchons juste à créer des liens et pourtant nous ne réussissons qu'à créer des tensions.

    Donc bref, avoir des gens autour de soi c'est bien mais il persiste ce manque (Affectif, passionnel,...) que seul, l'Autre peut offrir. Et à la fois, la peur de souffrir de nouveau persiste, donner de nouveau au risque de souffrir encore

    Bref osef comme disent les jeunes,

    Tout va bien une nouvelle année 5775 qui commence, dans 3 mois la civile, mon coeur me dit que j'ai 3 mois de plus pour faire mes preuves et puis surtout ne pas oublier VIVRE et